Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
26 mars 2007

Fairy swap

Il  y a quelques temps j'ai participé au fairyswap (échanges féerique)
Voici ce que j'ai reçu de ma swappeuse Méline

Un petit carnet de notes tout bleu avec un joli papillon et une boîte ronde avec de jolies fées (technique serviettage) pour y mettre mes secrets ;-)

Encore un grand merci à toi Méline....

15_03_07_001


Et Voici ce que  j'ai fabriqué pour Mélanie (alias Kitana) voici son blog:  http://mesrocailles.canalblog.com/

bricolage_009_copiefimo


La fée Bleue en fimo...

Publicité
Commentaires
B
WAhoo!<br /> <br /> Elle est magnifique ta fée! J'adoooore! Bravo!
T
Alors là... Bravooo, et tu as un sens du détail étonnant :>)
K
viiiiiii, elle est dans mes murs maintenant cette jolie petite fée, elle a trouvé sa place sur mon meuble ou je met mes objets hello kitty! elle est gentillement assise sur une boite en boite que j'ai peinte! milles merci orlana!
L
c'est toi qui a fait cette magnifique fée. je la lorgne depuis longtemps sur le blof fairy swap, et sur celui de kitana, elle est vraiment sublime tu es une fimoteuse de talent, donc, mille et un bravos à toi.
G
Super jolie cette fée bleue, je ne connais pas du tout la pâte Fimo, mais en tout cas, tu as des doigts de fée, car le finitions sont supers et les couleurs....J'adore, encore une fois un grand Bravo !<br /> Biiizzz, Gargamelle
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité