Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
13 avril 2007

Un ptit bout de chez moi

J'aimerai partager avec vous quelques bricoles de chez moi et de ma déco..
Comme vous pouvez le constater j'aime le vert anis, le fuschia mais j'aime aussi d'autres couleurs...

chez_moi

Une lampe tube trouvée chez Hema en solde hihihi..Alors pourquoi ne pas en profiter, j'ai ajouté un collier fait de perles et de petits miroirs, un papillon rose et le voilà décoré..

Un petit vase en bois peint à l'acrylique vert et rose et contour au glitter gris...

Un grand arbre à bougies, je l'adore....(c'est un cadeau de ma maman ;-))))

Une énorme horloge décorée de petits papillons bleus....

Et ma petite lutine...Toute mimi..


Publicité
Commentaires
L
J'adore ton arbre à bougies, je le trouve fabuleux. Ton intérieur me fait penser au mien avant que je rencontre mon mari, il a fallu que je mette la pédale douce sur le vert anis, tout était vert chez moi, jusqu'à l'égouttoir à vaisselle, la poubelle et la caisse des chats!!! Il a un peu craquer, maintenant c'est vert et rose, malgré ma "pink addiction", je reste très "green addict"!!!
V
Que d'idées créatives. Bravo pour ton inspiration et tes réalisations, c'est très très joli.
F
Merci d'être passée chez moi ainsi je découvre un univers, le tien !! qui me plait beaucoup puisqu'il est aussi coloré que le mien !! ;)
B
C'est tout joli, tout mimi!
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité