Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
15 mai 2007

Quelques commandes

Voici 3 créas pour une commande .


plaque_girafe_valentin

Le contour a été découpé à la scie à chantourner, j'ai pris le modèle de la girafe "Chez Hugo l'escargot"

Juste un petit soucis dans le prénom, vous voyez de quoi je parle?

Le N et le T forment un K vous trouvez pas?

J'ai ajouté 3 pinces à linge sur lesquels il pourra accrocher des photos ou messages.



plaque_perroquet__florian_Florian adore les perroquets, donc sa grand-mère m'a demandé de lui faire une plaque de porte pour sa chambre avec son oiseau favori.

Le perroquet est en bois et chantourné.

Il est collé sur un tableau en toile peinte.



cheval_ferrari








Et la 3ème commande pour un fan de Ferrari, le cheval est chantourné peint à l'acrylique, vernis et collé sur une toile peinte en jaune.




Ces 3 créas sont pour une copine (que j'ai rencontré via le net!) Elles sont pour ses petits-enfants et elle voulait quelque chose de personnalisé pour chacun...

Elle a d'autres petits-enfants et d'autres commandes sont en cours..Suite à la prochaine fournée.

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! Vivement que je déménage pour que tu puisse me faire des plaques de portes!!! Tu as fait un boulot merveilleux!!!
O
éh éh c'est un fan aussi?
K
le cheval est une pure merveille, quel travail!! j'adoreee, si mon mari voyait ca, il serait fou!!! ^^
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité