Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
23 mai 2007

Dernières fimoteries

bijoux_fimo_mai2007

Derniers bijoux fimo.
Quelques perles avant cuisson avec des canes bidouillées comme j'ai pu je n'ai pas trop l'habitude de faire des canes, alors j'essaie de m'appliquer du mieux que je peux hihihi..
Toutes les perles ne sont pas encore assemblées, je me tâte encore pour savoir ce que je vais en faire!!!
Avec quelques unes j'ai fait 2 sautoirs et 1 porte-clefs avec une cane ananas pas très réussie mais bon!! Tout est cadeau, j'espère qu'ils plairont aux personnes destinées....


Peut-être un peu plus près...
bijoux_fimo_mai_1

Publicité
Commentaires
I
la deuxième isa trouve aussi très jolies tes créas !!!
I
Oh, c'est très joli Orlana! Bravo!
O
Merci les filles, hihihi j'ai dit tout est cadeau car vous pensez que c'est pour vous c'est ça hihihihi...Peut-être bien, si vous êtes sages :-))))<br /> Bisous
K
tout est magnifique hélèna, franchement c'est top!!!
L
C'est magnifique!!!
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité