Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
14 juin 2007

Collier pour un swap

collier_fimo_swap_newmadbead

Collier fimo réalisé pour un swap...Je n'ai pas encore de nouvelles de ma swappée, j'espère qu'elle l'a reçu (ça fait 6 jours que je lui ai envoyé, alors la poste on traine!!) et qu'il lui fera plaisir....
Montage avec de la corde rose.

Ahhh je suis contente, elle l'a reçu, ouf...

Ma swappée était Sophie

Gros bisous ;-)

Publicité
Commentaires
K
une vraie merveille ce collier, j'adore, il est trop trop beau!!!
E
Très réussie ta parure!!! Ta swapée doit être heureuse!
A
Autant je n'aime pas trop les couleurs, autant je trouve le modèle superbe ! Le montage, les motifs de la fimo... Vraiment tu es très douée !
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité