Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
18 juin 2007

Super girl c'est moi hihihi...

En me promenant sur le blog de FIMO BY IC  j'ai pas pu résister à faire ce jeu...

Hihihi je suis super girl

Bon je suis d'accord d'être  honnête et contre toutes formes d’injustices mais fine et musclée hum hum hum sans commentaires hihihihi...Allé à vous...

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
95%
Wonder Woman
95%
Green Lantern
80%
Superman
80%
Spider-Man
80%
Iron Man
60%
Batman
60%
Hulk
55%
Robin
50%
Catwoman
50%
The Flash
45%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices
.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Publicité
Commentaires
C
Supergirl à 80%
A
Moi non plus j'ai pas pu résister... Je suis Spiderman... ;) Ben quoi, c'est ptet vrai, après tout quand une araignée me pique ça me fait des placards d'enfer ;) .... et puis je porte aussi des lunettes... ;)
I
Yes!!!!! Ce genre de truc m'a toujours fait rire !!!!
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité