Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
18 juillet 2007

Oups j'ai oublié de vous montrer!!!!!

Il faut dire que ce début de mois de juillet est assez chargé, je suis "overbookée" comme on dit hihihi..
Alors voici les 2 derniers colis swap que j'ai reçu :

-Le 1er vient de Stone pour le swap miaou     15133005_p
J'ai reçu 1 boîte serviettée avec des ti chats, une autre plus petite avec des ti chats partout et de toutes les couleurs, une hello kitty, une très jolie pochette crochetée rose avec des perles cousues (c'est le visage d'un ti chat) 2 chats en fimo (au début je pensais que c'était du chocolat blanc hihihihi mais ça n'a pas le même goût!!!
Encore un grand merci à toi Stone..Bisous

-Le 2ème c'est Amécréa qui était ma swappeuse pour le So Glam swap
C'est marrant car j'étais sa swappeuse pour le summer jewel swap :-)
13_07_07_015
Dans les tons rouges c'est joli hein.... Un joli coeur de bois en déco patch avec de jolies roses, un bracelet breloques avec de jolies perles rouges et noires et de superbes petits coeurs, un autre en perles rouges tissé auquel je vais ajouter une petite chainette car il est un peu serré, un badge Glam (je vais le mettre sur me trousse à maquillage) et un vernis à ongles..
Mille mercis à toi Pauline, je suis super contente...


Je peux aussi dire à ma swappée du So Glam que son colis est quasi fini j'ai encore un truc à finir et j'emballe le tout et direction la poste (surement demain!!)

Voilà le tout est emballé et est prêt à partir

19_07_07_005

Publicité
Commentaires
F
bah dis donc tu as été bien gatée! c'est toujours sympa les swaps!
M
je viens de voir tes deux messages, merci pour tes commentaires. En plus j'avais pas vu que je figurais en bonne position dans tes favoris, un grand merci à toi. Peux tu m'expliquer ce qu'est un swap? Ca fait longtemps que j'en entends parler mais je n'ai toujours pas compris en quoi ça consiste...
C
ton site est bien
A
Oups! J'avais pas anticipé la taille des poignets ! :)<br /> <br /> Sinon je suis contente que ça te plaise :)
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité