Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
30 juillet 2007

Vive les mariés

Le 14 juillet nos amis se sont mariés et ils m'avaient demandé de réaliser les mariés, c'était la première fois que je faisais des mariés... rhoooo la la je vous dis pas comme j'ai sué!!!

Mais bon j'ai relevé le défi et je suis quand même contente du résultat bon je sais j'ai un peu raté le marié au niveau de son cou, on dirait qu'il va se transformer hihihihi

Mon amie m'avait demandé de m'inspirer de ce modèle alors j'ai fait de mon mieux...

Tout est réalisé en Fimo et satin pour le bas de la robe avec un peu de dentelle et une fleur derrière, j'ai collé le tout sur une petite plaque de bois.
Ah oui les visage sont peints à l'acrylique.

mari_e_fimo
les_mari_s
Alors qu' en pensez-vous?
J'ai une autre commande en cours pour un mariage le 1er septembre..

Publicité
Commentaires
T
waouwww je suis bluffée!
J
Pour moi c est toujours un plaisir de visiter ton blog .A chaque visite <br /> je peut découvrir tes super creations.Je te félicite<br /> bye<br /> bonne journée
A
Je les trouve très réussis tes mariés ! Et quel travail minutieux! Chapeau !
L
C'est canon!!! Trop beau, je comprends que tu ais bataillé, je n'ose imaginer le temps que tu y as passé...
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité