Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
4 août 2007

Les mariés de septembre

Voilà mes nouveaux mariés.
Ils  sont réalisés pour le mariage de la cousine de mon zhom, le 1er septembre...

Ils sont en fimo, les yeux sont peints à l'acrylique, pour le bas de la robe j'ai utilé du tulle de dragées et j'ai cousu des petites perles sur les plis devant mais on ne les voit pas bien...et derrière j'ai cousu une fleur avec un petit ruban rose..


Les_mari_s__septembre_

De face:

mari_s_009

De dos:

mari_s_016

La mariée de dos :
mari_s_004
De face:

mari_s_005

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes mariés !!<br /> Tu es douée en modelage dis donc !!<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> Miss Coquette
I
ben!! je suis ravie ! vraiment quel travail !!<br /> <br /> c'est génial ce que tu fait bravoooo!<br /> isa
E
Très réussi tes jeunes mariés, félicitation !
A
Ils sont très beaux tes mariés et puis cela fera un chouette cadeau et souvenir de ce beau jour.
N
tres rigolo et mignon!!!!<br /> biz<br /> la fée natéa du lutin des alpes !<br /> www.natea25.skyblog.com
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité