Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
13 août 2007

Petite fée

Je vous présente ma nouvelle petite fée...
Elle est en fimo et je l'ai habillée avec de la laine cardée, ses cheveux sont en viscose et ses ailes sont des feuilles de déco..

Je suis assez contente du résultat mais j'ai encore du mal avec les visages!! pas facile lorsque c'est tout petit..Mais bon patience patience et j'y arriverai!!

11_08_008

11_08_00411_08_005
11_08_007

Publicité
Commentaires
K
Je crois que c'est ma préféré, la laine cardée lui donne un aspect aerien !! <br /> <br /> Bravo pour toutes ses jolies créations.<br /> <br /> A bientot
F
et bien moi aussi j'adore tes fées!
C
ça va
C
...tes fées...mais tu progresses à pas de géant!
L
Vraiment bravo elle est vraiment superbe...<br /> Continue à nous émerveiller!!!<br /> <br /> Bisous Lorena
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité