Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
27 août 2007

Merci les filles

Vendredi j'ai reçu 2 colis wouaiiiiii :-))

Le premier vient de Kitty : un super joli bijou de sac avec ma couleur favorite...Ce cadeau était pour le swap fimo sur Perl'univers   

Je te fais d'énormes bisous car je l'adore...


27_08_032

Et le 2ème vient de ma NSP Lola, un colis rempli de belles et bonnes choses..mmmmm
- Un beau papillon au thé Matcha dont voici la recette...
- Un pot de confiture aux fraises de provence faites maison...
- Un mug aux papillons
- Un carnet décoré de feutrine
- 2 petites boîtes en forme de pieds trop mimi..
- Une petite boîte en plexi verte comme elle est chou
- Un badge décoré de dentelle (il est sur le carnet!)
- Un gant pour le bain
- et pour ma Roquette des baballes et des friandises qu'elle n'a pas tardé à goûter!!
Encore merci à toi Lola

27_08_016

Ma roquette avec ses baballes, oui elle est un peu fainéante sur les bords :-))!!:


27_08_01727_08_018

Et ma roquette avec sa friandise, mmmm que c'est bon...

27_08_03427_08_036
27_08_04027_08_042

Publicité
Commentaires
M
trop sympa ces p'tits colis !!!<br /> Merci pour tes félicitations....<br /> Bises,<br /> Mahan
S
ben oui, desolée, j'ai pas pu m'en empecherlol<br /> pour plus d'info, c'est sur mon blog!<br /> bizzzz et bonne continuation des dernieres creas sont mimi, j'ai trop hate de voir le trousse de fille que tu as faites ^^<br /> a bientot!
L
je suis contente de voir tout ça et la miss Roquette a l'air satisfaite... En tous cas, qu'est-ce qu'elle est belle!!!
O
Oui c'est vrai c'est une fainéante, elle fait 2 pas et elle se couche 2 pas elle se couche, y a que pour manger qu'elle court:-))
A
Je dis ça comme ça mais la Roquette a l'air de préférer les friandises au sport... ^^<br /> <br /> Et moi ce que je préfère c'est le gri-gri ^^
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité