Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Orlana
13 septembre 2007

Swap trousse de fille

Woooo Woooo Woooo je l'ai reçu ce matin...Je suis aux anges 

Un tout tout tout tout tout ...grand merci à Sandypoupoune
Voici ce que j'ai reçu...

-Une fabuleuse magnifique extraordinnaire sublimissime trousse.....(je reprend mon souffle..) rhoooo comme elle est belle...
Elle est cousue main en soie sauvage, dans mes couleurs et les peintures rhooooo la la des petites fées, des lutins, mon initiale...
-2 bombes de bains coco-niouli
-1 magnifique miroir coquillage et sa petite trousse
-1set de pinceaux maquillage
-2 savons Home-made Sandypoupoune
-1 échantillon de savon "carambulle" (ouf d'un petit peu j'allais le manger hihihi!!)
-1 mini-vapo parfum
-1 baume à lèvres chocolat-myrtille (je l'ai essayé mmmmmm j'ai mangé toutes mes lèvres!!! hihihi)

et dans le petit mot, il y avait des petits stickers de fées...

Tu m'as super gâtée...J'ai été très heureuse de partager ce swap avec toi et j'espère que mon colis t'as fait autant plaisir..
Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
waouuuu ! elle a assuré sandy !<br /> bises
S
hihi, si ca t'as plu alors c 'est nickel: parcontre les meringues ont souffert, en effet! au pire, tu reduis tout en poudre , ca marche aussi!<br /> tes photos sont plus jolies que les miennes!<br /> a tres bientot et tu sais quoi: eh bien je suis soulagee! j'avais peur que le colis n'arrive jamais :(
La fée Orlana
Publicité
Archives
Publicité